Conditions d'utilisation

bg sub-pages.jpg
 

In English: Terms and Conditions // Auf Deutsch: Nutzungsbedingungen

Conditions d'utilisation

Portée des conditions d'utilisation

Les Conditions d'utilisation présentées ici régissent l'application MyFoodways (ci-après "App"), fournie gratuitement par Foodways Consulting AG (ci-après "Provider"), pour un usage privé.

Les Conditions d'utilisation et la Politique de confidentialité sont contraignantes pour tous les utilisateurs. En téléchargeant ou en utilisant l'application, l'utilisateur accepte les Conditions d'utilisation et la Politique de confidentialité. Merci de lire attentivement les Conditions d'utilisation et la Politique de confidentialité avant d'utiliser l'application.

Conditions d'utilisation

Conditions d'utilisation et leur portée

L'application est mise à disposition exclusivement pour un usage personnel et non commercial. Aucune autre utilisation n'est autorisée sans le consentement écrit de Foodways.

L'application est disponible pour les iPhones à partir de la version iOS SE, mais elle est optimisée pour les iPhones à partir de la version 6. L'utilisation de l'application nécessite un compte Apple iTunes Store. Apple a sa propre politique de confidentialité, dont Foodways n'est pas responsable. Pour plus d'informations, veuillez visiter le site Web d'Apple.

Foodways ne fournit pas de support pour les problèmes concernant la performance ou la présentation du produit. Foodways n'assume aucune responsabilité à cet égard. Foodways se réserve le droit de faire valoir tout droit à des dommages-intérêts à l'encontre de l'utilisateur.

Disponibilité des services de Foodways

Le contenu et la portée du produit mis à la disposition de l'utilisateur sont déterminés par les Conditions d'utilisation et la Politique de confidentialité, indépendamment de la manière dont ils sont utilisés. Le produit est généralement disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Foodways se réserve le droit de limiter et/ou de suspendre temporairement sa disponibilité pour des raisons techniques ou pour modifier l'App.

Responsabilité

Sous réserve des dispositions juridiques obligatoires, Foodways décline toute responsabilité pour les dommages directs ou indirects causés par l'utilisation de l'App.

La création de notre contenu est faite avec beaucoup de soin, mais il n'y a aucune garantie que tout le contenu soit exact, complet et à jour. L'utilisation de ces informations et données doit être conforme à la propriété et aux droits d'auteur de Foodways, et est aux propres risques de l'utilisateur. Foodways décline toute responsabilité juridique pour l'utilisation de l'App.

Nous regrettons de ne pas être en mesure de répondre aux questions nutritionnelles concernant les informations reçues dans l'App. Veuillez contacter un professionnel de la santé, en particulier en ce qui concerne des ingrédients spécifiques ou des produits convenant ou pas aux personnes souffrant d'allergies ou d'intolérances.

Le contenu publié dans l'application peut également provenir de tiers. Foodways et ses partenaires ne garantissent pas que ce contenu soit exact, complet ou à jour. Foodways décline toute responsabilité. En cas de violation des présentes Conditions d'utilisation ou de violation de droits, l'utilisateur exempte Foodways de toute responsabilité et accepte l'entière responsabilité pour les dommages et intérêts envers Foodways . Les mêmes limitations de responsabilité s'appliquent aux employés et aux représentants de Foodways.

Droits d'auteur et autres biens immatériels

Foodways se réserve tous les droits d'auteur et autres droits de propriété sur le produit, y compris sa mise en page, son logiciel et son contenu. En particulier, la publication, la modification, l'offre, la vente, la duplication, la distribution, l'envoi, la location et l'octroi d'une licence pour le contenu éditorial et autres contenus de Foodways (textes, images, graphiques et tableaux) ne sont autorisés qu'avec le consentement explicite de Foodways.

En outre, la production, le transfert et/ou la vente de contenu copié n'est pas autorisée. Il est interdit de reproduire le produit complet ou en partie (p.ex. "framing").

Dernière mise à jour: 8 octobre 2018